Le Pumkin Autumn Challenge – Ma PAL

Comment ça encore une PAL ? Oui, je sais, je vous ai présenté il y a quelques jours ma PAL pour cet automne. Un bon moyen pour me fixer des objectifs lecture, et la faire descendre également. Mais alors que je profitais du calme de l’Irlande en prenant des vacances, la Booktubeuse « Le Terrier de Guimause » a lancé un challenge pour cette saison que je ne pouvais ignorer !

Le Pumkin Autumn Challenge

Déjà, le nom. Comment résister à ce nom ? Ensuite, quel meilleur moyen de se motiver avec sa PAL que d’avoir un petit challenge à suivre ? Et enfin, cela faisait un moment que je réfléchissais à me lancer dans les challenges lectures. Aussi, j’ai foncé !

Le petit bonus ? Une grande partie des livres de ma PAL rentrent dedans ! Je n’avais donc aucune excuse.

Pour vous le présenter en quelques mots : Le Pumkin Autumn Challenge se déroulera du 1er Septembre au 30 Novembre. Le concept est simple. Vous disposez de 3 menus qui comportent chacun 2 livres qui doivent rentrer dans une catégorie. Vous pouvez décider de lire 1, 2 ou 3 menus, donc 2, 4 ou 6 livres.

Ayant choisi de faire les 3 menus (parce que autant se donner à fond), je vais pouvoir vous dresser un peu plus en détail ces catégories. Malgré cela, qui de plus compétente pour vous en parler que la créatrice elle-même de ce challenge : Mme Guimause ! Je vous invite donc fortement à aller jeter un coup d’oeil à sa vidéo explicative (ainsi que sa chaîne). Si jamais ce challenge vous intéresse, tout y est indiqué 🙂

21083567_337304300046362_5584943686621512878_o

Cliquez sur la photo ou ici pour voir la vidéo !

Et sans plus attendre, voici ma liste ! N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous participez à ce concours et les livres que vous aimeriez lire 🙂

Pumkin Autumne Challenge

5 réflexions sur “Le Pumkin Autumn Challenge – Ma PAL

Laisser un commentaire